dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Anglais

  • Page des Inspecteurs
    • L’anglais dans l’académie
    • L’Inspection Pédagogique Régionale d’Anglais
      • Présentation
      • Éditoriaux et Lettres
    • L’inspection Académique de Langues Vivantes
    • Inspection Générale de Langues Vivantes
    • Tout voir
  • Programmes et examens
    • Programmes et ressources d’accompagnement Eduscol
      • Programme du Cycle 2
      • Programme du Cycle 3
      • Programme du Cycle 4
      • Ressources d’accompagnement communes aux Cycles 2, 3 et 4 (Eduscol)
      • Programme de Seconde
      • Programme du Cycle terminal
      • La série STRH
      • Voie professionnelle
    • Examens
      • Textes officiels
      • Annales
      • Grand Oral
    • Tout voir
  • Ressources pédagogiques
    • Groupe de travail ETLV
      • ETLV-ST2S
      • ETLV-STD2A
      • ETLV-STI2D
      • ETLV-STL
      • ETLV-STL-SPCL
      • ETLV-STMG
      • ETV-STHR
    • Les productions du Groupe Ressources
      • Accompagnement Personnalisé (AP)
      • Compréhension de l’oral
      • EMI
      • Enseignements en série L
      • EPI
      • Evaluation
      • Interaction orale et écrite
      • Interdisciplinarité
      • Lien école - collège
      • Lire pour écrire
      • Phonologie
    • Cycle 3 / Inter-degrés
    • Dans les classes de l’académie
      • Activités pédagogiques
      • Edu’Bases
    • Le numérique au service des apprentissages
      • Outils numériques
      • Reportages : le numérique en classe
    • Sections européennes
    • Interdisciplinarité
    • C.E.C.R.L.
    • Media
      • Audio - Podcasts
      • Films - cinéma
      • Médias télévisuels anglophones
      • Presse anglophone
      • Tablettes
    • Colloques, salons, Mooc
    • Expositions et sorties
    • Tout voir
  • Mon parcours professionnel
    • J’envisage d’enseigner l’anglais
      • Postuler en qualité de professeur contractuel
      • Préparer les concours
    • Je suis professeur contractuel
      • Mes parcours de formation
      • Préparer les concours
    • Je suis professeur stagiaire
      • La formation initiale
    • Je suis professeur titulaire
      • Se former
      • Replay des webinaires académiques
      • Préparer les concours
    • Tout voir
  • International
    • Mobilité internationale
      • Enseignants
      • Elèves
      • Erasmus+
    • Ouverture internationale
      • Projets
      • Dispositifs d’enseignement international
    • eTwinning
    • Les assistants de langue
    • Tout voir
  • Continuité pédagogique
    • Les lettres des inspecteurs
    • Enseignement hybride
      • Contexte et définition de l’enseignement hybride
      • Séquences pédagogiques pour un enseignement hybride
      • Ressources pour l’hybridation
      • Pistes méthodologiques pour l’hybridation
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Ressources pédagogiques >
  • Colloques, salons, Mooc >
  • Pride and Prejudice

Pride and Prejudice

dimanche 10 novembre 2013

Sommaire

  • Part 1
  • Part 2
  • Part 3
  • Part 4

To celebrate the 200th anniversary of Pride and Prejudice, the British Council presented an evening of Jane Austen’s sparkling conversations together with the music of her age, with Jeremy Harmer and the Bingham String Quartet.

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles

  • Educ@tech, salon professionnel de l’innovation éducative
  • Fête/Faites de l’anglais - 9 octobre 2021
  • 22/23 mars : séminaire multilatéral eTwinning en ligne
  • Fête de l’anglais samedi 7 novembre 2020 évènement en ligne
  • Facebook Live conférence : l’ABC du système électoral américain
  • COLLOQUE « APPROCHE À VISÉE ACTIONNELLE ET GRAMMAIRE EN COURS DE LANGUES ÉTRANGÈRES EN COLLÈGE ET LYCÉE : QUEL TERRAIN D’ENTENTE ? »
  • Conférence de Sébastien Mort
  • Colloque : le plurilinguisme
  • Vidéo neurosciences : mieux apprendre - S. Dehaene
  • Salon Eduludic
  • 0
  • 10
  • 20

2023 - Anglais

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter