Repères annuels de progression et attendus de fin de 3ème.

Ressources d’accompagnement communes aux Cycles 2, 3 et 4 (Eduscol)
Les articles
-
Repères annuels de progression et attendus de fin de fin de 3è en LV -
Séquence pédagogique en 6è bilangue Ressources académiques pour enseigner les langues vivantes aux cycles 2 et 3
-
Construire une progression cohérente - cycles 2 et 3 Ressources académiques pour enseigner les langues vivantes aux cycles 2 et 3
-
Ancrer l’apprentissage dans la culture : Oliver Twist Ressources académiques pour enseigner les langues vivantes aux cycles 2 et 3.
-
Ressources pour les LV aux cycles 2, 3, 4 Vous trouverez sur cette page les différentes ressources d’accompagnement pour les LV aux cycles 2, 3 et 4 publiées sur Eduscol.
-
Les langues vivantes dans les programmes des Cycles 2, 3 et 4 -
Evaluation du niveau de maitrise du socle commun (Cycles 3 et 4) Evaluation du niveau de maitrise du socle commun (Cycles 3 et 4)
-
Ancrer l’apprentissage dans la culture de l’aire linguistique concernée -
Croiser les enseignements et les pratiques -
L’évaluation en langues vivantes Les principes généraux sur l’évaluation en langues vivantes.
Ressources pour l’évaluation du niveau de maîtrise du socle commun aux cycles 3 et 4 (...)