dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Anglais

  • Page de l’Inspection
    • Inspection Pédagogique Régionale d’Anglais
      • Présentation
      • Éditoriaux et Newsletters
    • Inspection Pédagogique Régionale Inter-Langues
    • Inspection Générale de Langues Vivantes
    • Webmestres
    • Tout voir
  • Programmes et examens
    • Programmes et ressources d’accompagnement Eduscol
      • Ecole
      • Collège
      • Lycée
    • Examens, certifications et tests de positionnement
      • Ev@lang
      • Baccalauréat général et technologique
      • BTS
    • Tout voir
  • Ressources pédagogiques
    • CECRL
    • Séquences et activités pédagogiques (productions académiques)
      • Accompagnement Personnalisé (AP)
      • Compréhension de l’oral
      • Diversité du monde anglophone
      • Médiation
      • EMI
      • Interdisciplinarité
      • Différenciation et niveaux de classe
      • Phonologie
      • Cycle 3 / Inter-degrés
    • Dans les classes de l’académie
      • Activités pédagogiques
    • Interdisciplinarité
    • LCE / Sections européennes
    • Numérique au service des apprentissages
      • Enseignement hybride
      • Outils numériques
    • Media
      • Audio - Podcasts
      • Films - cinéma
      • Médias télévisuels anglophones
      • Presse anglophone
      • Tablettes
    • Groupe de travail ETLV
      • ETLV-ST2S
      • ETLV-STD2A
      • ETLV-STI2D
      • ETLV-STL
      • ETLV-STL-SPCL
      • ETLV-STMG
      • ETV-STHR
    • Tout voir
  • Formation
    • Entrer dans le métier
      • Professeurs stagiaires
      • Professeurs néo-titulaires
      • Professeurs contractuels
    • Plan académique de formation
      • Se former
    • S’auto-former
      • Replay des webinaires académiques
    • Tout voir
  • Carrière
    • Préparer les concours
      • Préparer les concours
    • Les rendez-vous de carrière (PPCR)
    • Postuler en qualité de professeur contractuel
      • Postuler en qualité de professeur contractuel
    • Tout voir
  • International
    • Mobilité internationale
    • Ouverture internationale
      • Projets
      • Dispositifs d’enseignement international
    • eTwinning
    • Tout voir
  • Assistants et assistantes de LVE
  • Accueil >
  • Page de l’Inspection >
  • Inspection Pédagogique Régionale d’Anglais >
  • Éditoriaux et Newsletters >
  • Newsletter des IA-IPR / août 2024

Newsletter des IA-IPR / août 2024

vendredi 30 août 2024

Sommaire

  • #t

Newsletter aout 2024

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles

  • 19 mars 2020 - Continuité pédagogique Covid-19 Langues vivantes
  • 17 mars 2020 - Continuité pédagogique COVID-19
  • Lettre n° 4 de l’inspection pédagogique sur le nouveau lycée
  • Lettre N°2 de l’inspection pédagogique sur le nouveau lycée
  • Lettre n°1 de l’inspection pédagogique sur le nouveau lycée
  • Lettre de rentrée inter-langues 2018-2019
  • Lettre de rentrée Inter-langues septembre 2017
  • Lettre des IA-IPR relative à l’évaluation des acquis des élèves, à l’attention des professeurs de langues vivantes
  • Lettre de rentrée Inter-langues septembre 2016
  • Editorial
  • 0
  • 10
  • 20
  • 30
  • 40

2025 - Anglais

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter