dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Anglais

  • Page de l’Inspection
    • Inspection Pédagogique Régionale d’Anglais
      • Présentation
      • Éditoriaux et Newsletters
    • Inspection Pédagogique Régionale Inter-Langues
    • Inspection Générale de Langues Vivantes
    • Webmestres
    • Tout voir
  • Programmes et examens
    • Programmes et ressources d’accompagnement Eduscol
      • Ecole
      • Collège
      • Lycée
    • Examens, certifications et tests de positionnement
      • Ev@lang
      • Baccalauréat général et technologique
      • BTS
    • Tout voir
  • Ressources pédagogiques
    • CECRL
    • Séquences et activités pédagogiques (productions académiques)
      • Accompagnement Personnalisé (AP)
      • Compréhension de l’oral
      • Diversité du monde anglophone
      • Médiation
      • EMI
      • Interdisciplinarité
      • Différenciation et niveaux de classe
      • Phonologie
      • Cycle 3 / Inter-degrés
    • Dans les classes de l’académie
      • Activités pédagogiques
    • Interdisciplinarité
    • LCE / Sections européennes
    • Numérique au service des apprentissages
      • Enseignement hybride
      • Outils numériques
    • Media
      • Audio - Podcasts
      • Films - cinéma
      • Médias télévisuels anglophones
      • Presse anglophone
      • Tablettes
    • Groupe de travail ETLV
      • ETLV-ST2S
      • ETLV-STD2A
      • ETLV-STI2D
      • ETLV-STL
      • ETLV-STL-SPCL
      • ETLV-STMG
      • ETV-STHR
    • Tout voir
  • Formation
    • Entrer dans le métier
      • Professeurs stagiaires
      • Professeurs néo-titulaires
      • Professeurs contractuels
    • Plan académique de formation
      • Se former
    • S’auto-former
      • Replay des webinaires académiques
    • Tout voir
  • Carrière
    • Préparer les concours
      • Préparer les concours
    • Les rendez-vous de carrière (PPCR)
    • Postuler en qualité de professeur contractuel
      • Postuler en qualité de professeur contractuel
    • Tout voir
  • International
    • Mobilité internationale
    • Ouverture internationale
      • Projets
      • Dispositifs d’enseignement international
    • eTwinning
    • Tout voir
  • Assistants et assistantes de LVE
  • Accueil >
  • Page de l’Inspection >
  • Inspection Pédagogique Régionale d’Anglais >
  • Éditoriaux et Newsletters >
  • Lettre des IA-IPR relative à l’évaluation des acquis des élèves, à l’attention (...)

Lettre des IA-IPR relative à l’évaluation des acquis des élèves, à l’attention des professeurs de langues vivantes

vendredi 17 février 2017, par Elisa Gy

Evaluation des acquis des élèves en LV

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles

  • 19 mars 2020 - Continuité pédagogique Covid-19 Langues vivantes
  • 17 mars 2020 - Continuité pédagogique COVID-19
  • Lettre n° 4 de l’inspection pédagogique sur le nouveau lycée
  • Lettre N°2 de l’inspection pédagogique sur le nouveau lycée
  • Lettre n°1 de l’inspection pédagogique sur le nouveau lycée
  • Lettre de rentrée inter-langues 2018-2019
  • Lettre de rentrée Inter-langues septembre 2017
  • Lettre des IA-IPR relative à l’évaluation des acquis des élèves, à l’attention des professeurs de langues vivantes
  • Lettre de rentrée Inter-langues septembre 2016
  • Editorial
  • 0
  • 10
  • 20
  • 30
  • 40

2025 - Anglais

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter