dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Anglais

  • Page des Inspecteurs
    • L’anglais dans l’académie
    • L’Inspection Pédagogique Régionale d’Anglais
      • Présentation
      • Éditoriaux et Lettres
    • L’inspection Académique de Langues Vivantes
    • Inspection Générale de Langues Vivantes
    • Tout voir
  • Programmes et examens
    • Programmes et ressources d’accompagnement Eduscol
      • Programme du Cycle 2
      • Programme du Cycle 3
      • Programme du Cycle 4
      • Ressources d’accompagnement communes aux Cycles 2, 3 et 4 (Eduscol)
      • Programme de Seconde
      • Programme du Cycle terminal
      • La série STRH
      • Voie professionnelle
    • Nouveau lycée
      • Enseignement de spécialité (LLCE)
    • Examens
      • Textes officiels
      • Annales
      • Grand Oral
    • Tout voir
  • Ressources pédagogiques
    • Groupe de travail ETLV
      • ETLV-ST2S
      • ETLV-STD2A
      • ETLV-STI2D
      • ETLV-STL
      • ETLV-STL-SPCL
      • ETLV-STMG
      • ETV-STHR
    • Les productions du Groupe Ressources
      • Accompagnement Personnalisé (AP)
      • Compréhension de l’oral
      • Diversité du monde anglophone
      • EMI
      • Enseignements en série L
      • EPI
      • Evaluation
      • Interaction orale et écrite
      • Interdisciplinarité
      • Lien école - collège
      • Lire pour écrire
      • Phonologie
    • Cycle 3 / Inter-degrés
      • Groupe de travail Cycle 3 du Val d’Oise
    • Dans les classes de l’académie
      • Activités pédagogiques
      • Edu’Bases
    • Le numérique au service des apprentissages
      • Outils numériques
      • Reportages : le numérique en classe
    • Sections européennes
    • Interdisciplinarité
    • C.E.C.R.L.
    • Media
      • Audio - Podcasts
      • Films - cinéma
      • Médias télévisuels anglophones
      • Presse anglophone
      • Tablettes
    • Colloques, salons, Mooc
    • Expositions et sorties
    • Tout voir
  • Mon parcours professionnel
    • J’envisage d’enseigner l’anglais
      • Postuler en qualité de professeur contractuel
      • Préparer les concours
    • Je suis professeur contractuel
      • Mes parcours de formation
      • Préparer les concours
    • Je suis professeur stagiaire
      • La formation initiale
    • Je suis professeur titulaire
      • Se former
      • Replay des webinaires académiques
      • Préparer les concours
    • Tout voir
  • International
    • Mobilité internationale
      • Elèves
      • Erasmus+
      • Enseignants
    • Ouverture internationale
      • Projets
      • Dispositifs d’enseignement international
    • eTwinning
    • Les assistants de langue
    • Tout voir
  • Continuité pédagogique
    • Les lettres des inspecteurs
    • Enseignement hybride
      • Contexte et définition de l’enseignement hybride
      • Séquences pédagogiques pour un enseignement hybride
      • Ressources pour l’hybridation
      • Pistes méthodologiques pour l’hybridation
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Page des Inspecteurs >
  • Inspection Générale de Langues Vivantes >
  • Rapport de l’IGEN sur l’évaluation en langue vivante

Rapport de l’IGEN sur l’évaluation
en langue vivante

dimanche 25 janvier 2009, par Hervé Fleury

Ces liens vous permettent de consulter le rapport de l’IGEN sur l’évaluation en langue vivante.

La page d’accueil du rapport sur l’évaluation en langue vivante sur le site du Ministère de l’Éducation Nationale
Le document à consulter au format pdf

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles

  • Lettre de l’Inspection Générale de Langues Vivantes- rentrée 2020
  • Oser dire le nouveau monde : rapport de C. Manes et A. Taylor
  • Modalités et espaces nouveaux pour l’enseignement des langues
  • Rapport de l’IGEN sur l’évaluation
    en langue vivante

2023 - Anglais

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter