dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Anglais

  • Page des Inspecteurs
    • L’anglais dans l’académie
    • L’Inspection Pédagogique Régionale d’Anglais
      • Présentation
      • Éditoriaux et Lettres
    • L’inspection Générale de Langues Vivantes
    • Tout voir
  • Programmes et examens
    • Programmes et ressources d’accompagnement Eduscol
      • Programme du Cycle 2
      • Programme du Cycle 3
      • Programme du Cycle 4
      • Ressources d’accompagnement communes aux Cycles 2, 3 et 4 (Eduscol)
      • Programme de Seconde
      • Programme du Cycle terminal
      • Séries STI2D, STL, ST2DA
      • La série STRH
      • Voie professionnelle
      • Evaluation
    • Nouveau lycée
      • Tronc commun
      • Enseignement de spécialité (LLCE)
      • Documents d’accompagnement
      • Grand Oral
    • Examens
      • Textes officiels
      • Annales
    • Tout voir
  • Ressources pédagogiques
    • Groupe de travail ETLV
      • ETLV-ST2S
      • ETLV-STD2A
      • ETLV-STI2D
      • ETLV-STL
      • ETLV-STL-SPCL
      • ETLV-STMG
      • ETV-STHR
    • Les productions du Groupe Ressources
      • Accompagnement Personnalisé (AP)
      • Compréhension orale
      • Compréhension orale au cycle terminal
      • EMI
      • Enseignements en série L
      • EPI
      • Evaluation
      • Interaction orale et écrite
      • Interdisciplinarité
      • Lien école - collège
      • Lire pour écrire
      • Phonologie
    • Cycle 3 / Interdegré
      • Ressources premier degré
    • Mutualisation de pratiques
      • Activités pédagogiques
      • Edu’Bases
    • Le numérique au service des apprentissages
      • BNRE Anglais
      • Outils numériques
      • Reportages : le numérique en classe
    • Sections européennes
    • Interdisciplinarité
    • C.E.C.R.L.
    • Sites et idées
      • Monde anglophone
      • Média
      • Par niveau
    • Colloques, salons, Mooc, webinaires
    • Expositions et sorties
    • Tout voir
  • Mon parcours professionnel
    • J’envisage d’enseigner l’anglais
      • Postuler en qualité de professeur contractuel
      • Préparer les concours
    • Je suis professeur contractuel
      • Mes parcours de formation
      • Préparer les concours
    • Je suis professeur stagiaire
      • La formation initiale
    • Je suis professeur titulaire
      • Se former
      • Préparer les concours
    • Tout voir
  • International
    • Mobilité internationale
      • Enseignants
      • Elèves
      • Erasmus+
    • Ouverture internationale
      • Projets
      • Dispositifs d’enseignement international
    • eTwinning
    • Les assistants de langue
    • Tout voir
  • Continuité pédagogique
    • Les lettres des inspecteurs
    • Enseignement hybride
      • Contexte et définition de l’enseignement hybride
      • Séquences pédagogiques pour un enseignement hybride
      • Ressources pour l’hybridation
      • Pistes méthodologiques pour l’hybridation
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Page des Inspecteurs >
  • L’Inspection Pédagogique Régionale d’Anglais >
  • Assises de la formation continue

Assises de la formation continue

jeudi 14 mars 2019

En amont des Assises de la formation continue, une consultation de tous les enseignants est organisée par voie numérique. Elle interroge les enseignants afin de mesurer l’adéquation entre la formation continue actuelle et leurs besoins et attentes.

Vous êtes invités à répondre à ce questionnaire au lien suivant :

http://eduscol.education.fr/cid139154/enquete-prealable-aux-assises-de-la-formation.html

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles

  • Test de positionnement Ev@lang collège
  • Présentation de la certification complémentaire : webinaire
  • Replay du webinaire « Evaluation au lycée en LV »
  • Replay : Webinaire - L’évaluation au coeur de l’enseignement / apprentissage des LV
  • Diaporama réunions virtuelles lycée - juin 2020
  • Capsules vidéo : 6 points clés des nouveaux programmes au lycée
  • Lettre n°3 de l’inspection pédagogique sur le nouveau lycée
  • Assises de la formation continue
  • Les Langues Vivantes dans la série STHR
  • « Osons les langues ! » - semaine nationale des langues vivantes du 15 au 20 mai 2017

2022 - Anglais

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter